Transmanutec, société de transfert industriel Lyon, réussit le challenge de déménager l’école transitoire de Beauverie.

transfert industriel Lyon Transmanutec

L’école transitoire Beauverie, situé à Vaulx-en-Velin a pu déménager dans les temps au mois d’août pour accueillir les écoliers pour cette rentrée 2019.

En effet, moins de trois mois de déménagement et de travaux titanesques ont suffit. Grâce à une équipe mobilisée, Transmanutec est fier d’affirmer que le chantier a tenu ses délais et que l’école a pu recevoir les enfants pour cette rentrée.

Ceci fut un soulagement pour tous de voir les travaux du groupe scolaire public toucher à sa fin après de nombreux mois de chantier. Transmanutec fut l’acteur principal de ce déménagement. Nos hommes ont du procéder à al composition des éléments préfabriqués, avant de les déplacer et de les repositionner sur le nouveau site de l’école.

.levage Lyontransfert industriel Lyon.

De ce fait, le site du groupe scolaire Odette Cartailhac ouvrira définitivement ses portes à la rentrée de septembre 2022.
En attendant la construction de l’école définitive, les élèves ont donc été accueillis à la rentrée 2019 dans des bâtiments modulaires, préalablement utilisés pour l’école transitoire René-Beauverie. Un concept éco-responsable que la mairie souhaite renouveler autant que possible pour ses projets non durables.

.

Enfin : Découvrez la vidéo des travaux titanesques réalisés cet été

Transmanutec est experte en déménagement professionnel et déménagement d’usine. La société mettra en oeuvre ses moyens humains et mécaniques pour assurer la réussite de vos transferts industriels en Rhône Alpes et ailleurs. Déménagement d’entreprises / Déménagement d’usine / Déménagement d’espaces spécifiques et sensibles / Transfert industriel Lyon.